Rechercher

DES NOUVEAUTES EN APPROCHE!

Entre la version A30 de CSUISSE, l'amélioration de la plateforme web et son optimisation global, plusieurs nouveautés arrivent avec cette mise à jour. Ce sera riche en changement !



1. Première commercialisation

Cette mise à jour (A30) voit arriver une refonte graphique du logiciel, étape nécessaire à son usage par les plus novices. Afin de résoudre le problème de latence lors de traitement de gros projets, les codes sources ont été modifiés.


Profitez jusqu'au 14.12.2020 de notre offre de lancement, en précommandant votre clé d'accès à CSUISSE !


  • L'importation depuis vos fichiers d'exportation, se fait instantannement.

  • La fonctionnalité glisser & déposer à été ajoutée afin de facilité l'importation de vos projets depuis votre ordinateur.

  • Les erreurs générés par des puissances à 0, ont étés rectifés.

Le but de ces modifications est de renforcer la stabilité de notre logiciel, pour ainsi satisfaire vos exigences actuelles et futures.

Nous remerçions les utilisateurs participants aux Alphas tests, pour leurs patiences et leurs nombreux retours.

2. Améliorations des rendus des livrables

Pour faire suite aux retours collectifs que certains utilisateurs ont pu émettre au sujet du visuel des livrables disponibles en exportation, nous avons décidé d’apporter certaines de ces améliorations aux interfaces concernées, afin d’améliorer votre expérience de travail.


Encore plus de personnalisation

Pour les utilisateurs à l’aise avec notre solution, il est possible à l'aide de la nouvelle option « état personnalisé », d'interagir avec plus de paramètres. Elle permet de modifier à votre guise vos états d'impression, pour chacun de vos documents traité avec CSUISSE.

Il vous suffira de suivre les indications une fois votre impression lancée. En plus de cela, nous allons introduire très prochainement d'autre fonctionnalités, en rapport avec les estimations de puissance pour les phases d'avant-projet SIA.

Ce futur module permettra en quelques clics, l'obtention d'une puissance en relation avec des surfaces normalisées et typées.


Revit & BIM

Sans surprise, nous souhaitons nous attaquer aux problèmes du BIM et de la 3D, nous reviendrons début 2021 avec plus d'informations sur le sujet. L'année qui arrive sera sans doute une grande année pour la conception d'installations électriques.

 

N'attendez plus et découvrez bientôt nos solutions

Utilisez CSUISSE et optimisez votre temps!

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Optimisez votre temps et générez vos documents! Notre solution vous permet de produire de manière automatique votre métré, classifié par subdivision, localisation et chapitre des frais de construction